Succès pour le bon de souscription « Indre en 1950 »

Scènes de vie en bords de Loire, Indre en 1950

Scènes de vie en bords de Loire, Indre en 1950

Le bon de souscription lancé par l’association pour la publication de « Scènes de vie en bords de Loire : Indre en 1950 », a connu un franc succès : 245 personnes, adhérentes ou non de l’association, ont retenu un ou plusieurs exemplaires de ce livre. De son côté, la Municipalité en a commandé un certain nombre.
La création graphique est réalisée par le Studio Alain Vergnaud, agence de communication installée à Haute-Indre, depuis 2004.

« Le choix de faire travailler une entreprise de la commune nous facilite beaucoup les choses. La transmission des données et les échanges sur l’avancement du projet sont rapides et simples ».

La parution de cet ouvrage est prévue pour la seconde quinzaine de février : le livre sera donc distribué lors de l’assemblée générale d’Indre Histoire d’îles, le 12 mars 2010. Des permanences seront également organisées, en mars, pour faciliter la remise des livres aux souscripteurs.

Vous êtes intéressés par « Scènes de vie en bords de Loire : Indre en 1950 » mais vous n’avez pas participé à la souscription ? Vous pourrez toujours vous procurer le livre à sa parution auprès de l’association Indre Histoire d’îles. Prix public : 25 €.

Cet article a été publié dans Actualités, Indre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s